L’attitude de Toni Kroos après Real-Man City fait polémique à Madrid

0
286

Le Real Madrid a vécu l’un de ses pires cauchemars au Bernabeú mercredi.  Le club s’est incliné (1-2) sur des détails face à Manchester City en huitième de finale aller de la ligue des champions. Gabriel Jesus répond à Isco avant que Kevin De Bryune ne donne la victoire aux anglais sur penalty.

Cependant, dans cette défaite, il y a de nombreux aspects à signaler, et indépendamment du fait que le but égalisateur n’aurait pas dû être validé ou encore le rouge injuste de Sergio Ramos. Mais l’aspect qui inquiète le plus,  est le remplaçant Toni Kroos qui n’est même pas sorti pour chauffer en seconde période.L’Allemand, figure clé de l’effectif, n’a pas disputé une seule minute lors du match aller des huitièmes de Ligue des champions.

Bien qu’il ait été convoqué, Kroos a observé depuis le banc les 90 minutes du match. Ce match a probablement été marqué par la leçon tactique de Guardiola à Zidane. L’entraîneur de l’équipe anglaise, malgré un changement d’effectif en première mi-temps, savait quand faire ses changements, ce qui a complètement détruit le Real Madrid.

A l’issue de la rencontre, déjà en zone mixte, un événement s’est produit. Aucun joueur madrilène n’aurait voulu voir cela après la défaite de l’équipe contre Manchester City. Toni Kroos, qui était sur le point de partir, est tombé sur Guardiola. Il l’a emmené là où les caméras pouvaient les observer, et ils parlaient.

Des déclarations récentes du joueur madrilène sur Guardiola ont déclenché les alarmes, mais la nuit dernière, sans aucun doute, la panique s’installe au Santiago Bernabéu. L’image que personne ne voulait voir et la conversation amicale avec l’éternel rival après avoir perdu un match qui était vital. De plus, tout cela après que l’Allemand n’ait pas joué une seule minute. Pour les fans, c’est suspect malgré le fait que les deux hommes se sont côtoyé au Bayern Munich.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici