Kaolack : Il vole la pochette d’une dame et écope de 7 ans de prison

0
344
B. Faye a eu la surprise de sa vie. Après avoir été attrait à la barre trois fois de suite, il a encore comparu pour un cas similaire. Celui-ci l’oppose à une dame qui a porté plainte contre lui dans l’affaire de vol d’une pochette ayant appartenu à cette dernière. En dépit de son refus catégorique d’être mêlé à ce cas de vol, le sieur a finalement échoué dans son interrogatoire avec le procureur qui l’a poussé à avouer implicitement son forfait après avoir déclaré qu’il ne va plus voler, notamment les femmes qui se lèvent très tôt pour gagner leur vie à la sueur de leur front. Le verdict est ainsi tombé et il a écopé de 7 ans de prison…

B. Faye a eu la surprise de sa vie. Après avoir été attrait à la barre trois fois de suite, il a encore comparu pour un cas similaire. Celui-ci l’oppose à une dame qui a porté plainte contre lui dans l’affaire de vol d’une pochette ayant appartenu à cette dernière.

En dépit de son refus catégorique d’être mêlé à ce cas de vol, le sieur a finalement échoué dans son interrogatoire avec le procureur qui l’a poussé à avouer implicitement son forfait après avoir déclaré qu’il ne va plus voler, notamment les femmes qui se lèvent très tôt pour gagner leur vie à la sueur de leur front.
Le verdict est ainsi tombé et il a écopé de 7 ans de prison…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici