NBA: LA GRANDE CLASSE DU DERNIER TWEET DE KOBE BRYANT POUR LEBRON JAMES

0
220

Tragiquement décédé dans un accident d’hélicoptère ce dimanche, Kobe Bryant était un modèle pour LeBron James. Il avait tenu à le féliciter la nuit dernière après l’avoir vu devenir le troisième meilleur marqueur de l’histoire de la NBA, devant lui.

Kobe Bryant@kobebryant

💪🏾

Continuing to move the game forward @KingJames. Much respect my brother #336442,48 M04:39 – 26 janv. 2020Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité549 k personnes parlent à ce sujet


Il aura tutoyé les sommets du basket comme peu l’ont fait avant lui. Joueur emblématique des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant est mort dimanche à 41 ans dans un accident d’hélicoptère. Retraité des parquets depuis 2016 après vingt saisons à collectionner les trophées et les distinctions, « Black Mamba » était l’un des modèles de LeBron James.

Depuis le début de sa carrière, ce dernier a souvent répété que Kobe Bryant avait été sa plus grande source d’inspiration à ses débuts. Le dépasser dans la nuit de samedi à dimanche au classement des meilleurs marqueurs de la NBA a donc eu une saveur toute particulière pour LeBron James.

« Continue de faire avancer le jeu LeBron »

C’est en plus à Philadelphie, ville de naissance de Kobe Bryant, que l’actuelle superstar des Lakers est devenue le troisième meilleur marqueur de l’histoire avec désormais 33.655 points contre 33.643 pour Kobe Bryant. Preuve de son immense classe, le quintuple champion NBA avait tenu à le féliciter directement via un message posté sur son compte Twitter.

« Continue de faire avancer le jeu LeBron. Enormément de respect pour toi mon frère », avait écrit Kobe Bryant à l’attention de celui qui est apparu très ému après la rencontre entre les Lakers et Philadelphie.« Il est l’un des plus grands basketteurs de tous les temps, un des plus grands Lakers de l’histoire, celui qui a deux numéros retirés au plafond du Staples Center. C’est juste fou », a confié après le match LeBron James, désormais sur le podium le plus prestigieux qui soit en matière de performance individuelle derrière Karl Malone et Kareem Abdul-Jabbar. A la fois rivaux à distance et partenaires en sélection américaine, Kobe Bryant et LeBron James n’ont jamais cessé de s’encourager et de se pousser à battre sans cesse de nouveaux records. Au second, désormais, de perpétuer la mémoire du premier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici