Mod’Lô / Ama : Luc Nicolaï confirme, un premier face to face imminent annoncé

0
240

Luc Nicolaï est dans une dynamique claire d’organiser le combat royal. Modou Lô et Ama Baldé effectueront leur premier face à face dans quelques jours.

Luc Nicolaï ne veut pas briser le rêve des amateurs, même s’il est en prison. Le boss de Luc Nicolaï and Co veut offrir le combat royal aux férus de lutte, le 26 juillet prochain. Le promoteur de la Petite Cote confirme la tenue de ce duel de rêve. Il a donné des assurances fermes à ses partenaires.

Biram Gningue, manager de Modou Lô, qui a rendu visite au promoteur à la prison de Saint-Louis, confirme. « J’ai rencontré Luc et nous avons beaucoup discuté. Le but de cette visite était d’évoquer avec lui le combat de mon poulain contre Ama Baldé. Il m’a rassuré que le combat aura lieu en juillet 2020 », informé-t-il dans Sunu Lamb.

Luc Nicolaï a donné le feu vert à ses partenaires de faire les démarches nécessaires pour que Modou Lô / Ama Baldé se tienne. Ainsi, il a demandé à ce que le premier face-à-face royal se tienne dans les jours à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici