Mort de Mohamed : les Américains débarquent à Kaolack (Urgent)

0
485

On s’y attendait , c’est finalement arrivé. Une forte délégation américaine a rallié Kaolack, jeudi, suite a la mort de Mouhamed Kabir Cissé ( Bassirou) hier mercredi. Un déplacement des Américains qui vise à d’abord s’enquérir de la situation de la famille mais également à faire de la situation, appris klinfos.com.

Comme constaté par nos reporters sur le terrain, la forte délégation qui a été dépêchée par l’ambassade des États Unis au Sénégal a directement rallié l’hôpital régionale El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack pour rendre visite au Père de la victime qui est également hospitalisé dans la structure sanitaire.

Selon no informations, les Américains se rendront ensuite à Médina Baye Niass mais également au niveau de la maison ou l’agression a eu lieu. On peut déjà comprendre que l’enquête ne sera pas laissée aux seuls policiers sénégalais. Au regard de la tournure des choses, la police sénégalaise devra forcément collaborer avec les Américains.

Il faut dire que l’Amérique ne badine pas avec la vie de ses citoyens. Au point que tout le monde voudrait devenir citoyen américain. En effet au pays de l’Oncle Sam, la vie des citoyens est plus importante que tout autre chose.

Autant dire les malfaiteurs ont du pain sur la planche. Pour qui connait les moyens dont disposent les États Unis, ces ignobles personnes ne devront pas rester dans la nature plus longtemps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici