Le message déchirant de Me Aïssata Tall Sall suite à la mort de son père

0
359

Lorsqu’on pleure la disparition d’un être cher, le soutien moral de ses proches et leur présence sont toujours d’un grand réconfort.

Bien que chacun vive son chagrin de manière différente, se sentir entouré dans ces moments de souffrance permet d’entamer plus sereinement la difficile période de deuil. Pouvoir échanger avec la personne endeuillée lui permet d’extérioriser sa peine et sortir de la solitude.

Lorsque vous vous sentirez prêts, pour leur exprimer votre reconnaissance et les remercier, il convient de leur envoyer un petit mot personnel et sincère. Ce qu’a fait l’illustre avocate, Me Aïssata Tall Sall

En son nom personnel, mais au nom et pour le compte de sa famille, celle qui dirige le mouvement « Osez l’avenir » exprime quelques mots de reconnaissance aux personnes ayant manifestés leur compassion suite au rappel à Dieu de son père.
Dakarposte publie in extenso le message de l’Envoyée Spéciale du Président de la République

J’exprime, en mon nom personnel, en celui de chacun de mes frères et sœurs, ma sincère gratitude à tous ceux qui ont compati avec nous lors de la disparition de notre regretté père, El Hadj Moussa Tall. Notre reconnaissance infinie à son Excellence Macky Sall, Président de la République qui a tenu à assister personnellement à la prière mortuaire en raison de la  relation filiale qui le liait au défunt, à son épouse, Mme la Première Dame Marième Sall pour son soutien dans ces moments difficiles.
A l’Assemblée Nationale, à Mesdames les Présidentes du Haut Conseil des Collectivités Territoriales et du Conseil Économique Social et Environnemental, à l’ensemble des membres du Gouvernement, à toutes les branches de la Grande Famille Omarienne, son Khalife Thierno Bassirou, à Thierno Madani, au Khalife Thierno Nourou Ly de Dara Halaybe, aux familles Tall de Segou, de Bandiagara, de Dinguiraye, de Nioro du Sahel, de Kuniakari, de Podor.

A la famille de Serigne Touba Khadimou Rassoul, à tous les Thierno du Fouta et d’ailleurs, aux Maires et Présidents de Conseils Départementaux, à Monsieur le Préfet ainsi qu’à toutes les populations de la Commune et du Département Podor .
A Monsieur le Président du Conseil Constitutionnel, à Monsieur le Bâtonnier de l’Ordre des Avocats, aux Magistrats, Notaires et Huissiers et à toute la famille judiciaire.
A tous les Directeurs Généraux de Société.
A l’Association Internationale des Interprètes de Conférence et des Traducteurs, à Monsieur le Président du groupe CCBM et à l’ensemble du personnel de CCBM et de Espace Automobile
A l’ensemble du personnel du Groupe La Poste
À Monsieur Mamadou Racine Sy, Vice Président et à l’ensemble du personnel de la Caisse de Sécurité Sociale.
A tous les parents et amis qui de loin ou de près, nous ont manifesté leur compassion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici