Enceinte de son second enfant, Rachel Legrain-Trapani a partagé sur Instagram ce moment où elle a appris qu’elle allait devenir une nouvelle fois maman.

Rachel Legrain-Trapani est comblée. Dans les prochains mois, elle va agrandir sa petite famille. C’est son compagnon Valentin Léonard, avec qui elle vit une belle histoire d’amour depuis l’été 2019 qui a annoncé l’heureuse nouvelle sur Instagram, le 10 janvier dernier. « C’est le moment de vous annoncer cette merveilleuse nouvelle qui nous remplit de bonheur depuis maintenant plus de 3 mois. Rachel et moi attendons l’arrivée de notre petit bébé dans quelques mois », avait-il écrit, ravi d’être papa pour la première fois. Rachel Legrain-Trapani quant à elle est déjà la maman d’un petit garçon, Gianni, né de son ancienne histoire d’amour avec le footballeur Aurélien Capoue.

Quelques jours après l’annonce, l’ancienne reine de beauté s’est confiée à ses abonnés sur Instagram. Elle s’est souvenue du jour où elle a pressenti qu’elle était enceinte… en plein désert ! « Je n’avais pas la possibilité de faire un test (forcément pas de pharmacie à l’horizon) mais je le sentais au plus profond de moi… », explique-t-elle, « A chaque kilomètre que je faisais je pensais à lui (ou à elle) en espérant qu’il s’accroche et qu’il tienne le coup ». Elle participait à ce moment-là au Trek Rose Trip, un trek féminin et solidaire : « Je me réveillais le matin à 6h avec les nausées et l’appréhension des 20km que j’allais parcourir dans les dunes. On a réussi ensemble cette expérience qui restera incroyable avec mon petit haricot dans le ventre ».

Laisser un commentaire