WADE : « LA VIEILLESSE N’EST PAS UNE MALADIE »

0
267

L’ancien président, Abdoulaye Wade était chez Pape Diop, le leader de Bokk Gis Gis, pour lui présenter ses condoléances, suite au décès de son frère et ami, Taya Samb. A l’occasion, le Pape du Sopi, et Secrétaire général national (SGN) du Parti démocratique sénégalais (PDS) n’a pas manqué de préciser que « la vieillesse est un état d’esprit ».

« L’homme nait, grandit, vieillit, et meurt ! C’est un état de l’évolution biologique de l’espèce ! Un cycle de vie que nous acceptons en tant que croyants et Africains », a-t-il poursuivi. Avant d’ajouter : « Que les enfants ont leur rôle dans la société, les adultes également ainsi que les vieilles personnes ».

Par ailleurs, Wade a décerné une mention spéciale à son ancien compagnon au sein du PDS, auquel il reste très attaché. Pape Diop n’a pas également tari d’éloges à l’endroit de son ex-frère de parti.

Par contre, l’actuel occupant du palais de la République, Macky Sall, a récolté des critiques : « Il n’écoute personne et fait du pilotage à vue ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici