Mandat de dépôt Bougazelli : Les éclairages de Me El Hadji Diouf

0
283

L’avocat de Seydi Fall alias Bougazelli a battu en brèche l’information selon laquelle son client a été placé sous mandat de dépôt ce vendredi 22 novembre. Selon Me El Hadji Diouf, le juge n’a même pas encore reçu l’ancien député pour lui notifier les charges.

C’est somme toute, une manière de dire que l’affaire suit son cours. Et l’avocat n’y va pas par quatre chemins. Ce, pour rétablir la vérité. « Depuis 7 heures du matin, il n’est pas encore sorti de la Cave. Au moment où je vous parle, je suis dans le bureau du juge. Il n’est pas encore venu, il était à la mosquée. Il ne l’a pas encore reçu pour le placer sous mandat de dépôt ou lui accorder une liberté provisoire« , a déclaré Me El H§adji Diouf, joint au téléphone.Réquisition
Le dossier a été confié au juge par le procureur de la République, Serigne Bassirou Gueye, qui a requis l’ouverture d’une information judiciaire pour « association de malfaiteurs » et « contrefaçon de signes monétaires », selon nos confrères de Igfm.

Bougazelli

Seydina Fall Bougazelli est impliqué dans une affaire présumée de billets noirs. Interpellé par les gendarmes de la section de recherche de Colobane, le parlementaire rechignait pour se libérer de son mandat électif. Mais c’était sans compter avec la pression : le 19 novembre dernier, il démissionné de son poste de député pour aller répondre à dame justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici