Championship : Badou N’Diaye en danger ?

0
236

Revenu du côté de Stoke City l’été dernier, après un prêt d’un an chez les Turcs de Galatasaray, Papa Alioune N’Diaye, dit Badou N’Diaye, n’a pas vraiment connu un début de saison facile en Angleterre, c’est le moins que l’on puisse dire. Non-titularisé par son nouvel entraîneur, Martin O’Neill, lors du dernier match des siens (succès à Barnsley), il pourrait en effet avoir déjà perdu sa place, chez l’actuel relégable de la deuxième division anglaise.

Alors que les 10 meilleurs bookmakers de Wincomparator sont d’ores et déjà d’accord sur le sort qui pourrait être réservé à son club – une faible cote pour la relégation de Stoke City en D3 est mentionnée de toutes parts – N’Diaye pourrait donc être poussé à retrouver un nouveau club lors du prochain mercato, surtout s’il souhaite se maintenir parmi les sélectionnés d’Aliou Cissé lors des prochaines listes de la sélection sénégalaise.

Buteur contre l’Eswatini le 17 novembre dernier, le natif de Dakar est pour le moment sur sa lancée, mais devra en effet se maintenir à flots, s’il ne veut pas voir la concurrence le dépasser. Attentifs à sa situation, de nombreux autres clubs anglais pourraient de toute façon l’aider dans cette quête. Avec une valeur marchande de 8.5 millions d’euros selon le site Transfermarkt, le milieu formé à Diambars garde à coup sûr la cote. A lui d’en profiter, sous peine de se mettre en danger !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici