Tout ce que vous ne saviez pas sur le faux mariage « Mbathio-Youssou Ndour » -La colère des proches du chanteur,Aida Coulibaly injoignable,Mbathio indexée…

0
327

La rédaction de senactutv.com se penche aujourd’hui sur cette rumeur ou « bad buzz » comme quoi :le ministre conseiller Youssou Ndour,l’homme le plus célèbre des 16 millions de sénégalais va épouser la très extravagante Mbathio :Mbathio???…Si si c’est Mbathio!!!

« Youssou Ndour va épouser la danseuse Mbathio Ndiaye, ce jeudi ». C’est la rumeur qui circule depuis hier mercredi sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, Twitter, WhatsApp, entre autres, on ne parle que de cette « union ».

Pour l’instant, c’est le flou total autour de ce supposé mariage. Cependant Sanslimitesn.com est en mesure de vous dire que cette rumeur n’est pas du gout chez les proches du roi des mbalax,on nous signale même que certains dont sa douce moitié seraient très furax de ce gros mensonge colporté de toute pièce par des gens avides de buzz,en manque de vertus et de dignité pour se refaire une santé dans la sphère People sénégalaise.Selon une source proche de la famille,contactée par senactutv.com « Nous ne savons pas aujourd’hui qui est à l’origine de cette rumeur grotesque qui est sans fondement,c’est un non événement chez nous mais sachez que cela ne nous fait pas plus plaisir d’entendre ce genre de choses sur une personnalité à la hauteur et à la dimension de Youssou Ndour. :Quid de Mme Ndour,comment vit ‘elle cette rumeur?Je ne peux pas dire comment elle est pour le moment car nous ne sommes pas actuellement ensemble mais je peux vous garantir connaissant Aida Coulibaly,j’imagine que ça doit beaucoup lui faire mal d’entendre son mari,cité dans ce genres d’histoires dont le seul but et de faire du buzz en créant des mensonges sur des gens »

Mariage: La rumeur qui affole la toile sur Youssou Ndour et Mbathio Ndiaye
Mariage: La rumeur qui affole la toile sur Youssou Ndour et Mbathio Ndiaye

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici