Abdoul MBAYE : « «L’avion Présidentiel Inquiète ? Il N’est Pourtant Pas Vieux »

0
106

Le président SALL, participant à un sommet de la CEDEAO, est revenu de Niamey avec l’avion de son homologue nigérien. Pour Seydou GUEYE, cela s’explique par une panne de la Pointe Sarène, du nom de l’avion présidentiel, qui serait vieux.

Des explications du ministre-conseiller en charge de la Communication de la présidence qu’a dû mal à comprendre l’ancien Premier ministre. En effet, sur son compte Twitter, Abdoul MBAYE doute de cette version et fait dans la comparaison.

«L’avion présidentiel inquiète ? Il n’est pourtant pas vieux. Il n’a que 20 ans celui de Donald Trump en a 30. Il suffit de faire la révision adéquate», indique-t-il.

Selon le président de l’ACT, cette version de Seydou GUEYE semble préparer les Sénégalais à une autre  dépense de prestige que le régime s’apprêterait à faire. «Mais peut-être prépare-t-on le peuple qui souffre à une autre dépense somptuaire de notre grand Président? », s’interroge-t-il. Avant d’ajouter : «  Au fait que sont devenus hélicoptère et Mercedes si coûteux? Pourra-t-on obtenir de lui qu’il pense davantage à la détresse de ses compatriotes et notamment à l’insécurité alimentaire annoncée par la Fao qui devrait affecter 975 000 Sénégalais ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici