Ce que vous ne saviez pas sur la relation entre Sonko et la famille Thioune : »Le père Sonko et Cheikh Bethio étaient même liés par une forte amitié »

0
91

L’Honorable député Ousmane Sonko a été reçu hier soir vers 21h par le guide des thiantacounes. Dakar24 a appris que le président du Pastef s’est déplacé dans la soirée du jeudi au domicile de Serigne Saliou Thioune sis à la Cité Keur Gorgui.

La source de senactu tv confie que le nouvel homme fort de la scène politique sénégalaise a longuement échangé avec le digne héritier de Cheikh Bethio Thioune. Il a présenté ses condoléances suite au décès du Cheikh de Serigne Saliou Mbacké.

Notre informateur allant plus loin renseigne sur dans les discussions, il a été aussi question des relations anciennes entre le défunt Cheikh Bethio Thioune et le père du président Sonko. En effet, on nous apprend le regretté guides thiantacounes a eu à servir avec le père d’Ousmane Sonko dans une même localité à Ziguinchor en tan qu’enseignant. Les deux hommes étaient même liés par une forte amitié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici