Cheikh Ndoye se fait l’avocat de Idrissa Gana Guèye. Critiqué par la presse française, trollé sur les réseaux sociaux, l’international sénégalais vit une situation compliquée. Mais pour son coéquipier en équipe nationale, ses coéquipiers doivent se montrer solidaires.

“C’est incroyable de voir ce traitement à son encontre, mais c’est à ses coéquipiers de l’aider à traverser ces moments compliqués, parce que les critiques sont injustes”, a laissé entendre Cheikh Ndoye dans le Live Instagram de Footsenegal.

Ndoye pense, cependant, que Gana s’en sortira. « Il a toutes les qualités pour s’imposer au PSG. C’est un bon footballeur et mentalement, il ne peut pas être perturbé, même si sa situation est compliquée en ce moment », a-t-il reconnu.

“Mais, ajoute-t-il dans le live de samedi passé, mentalement, Gana n’a pas perdu sa confiance. C’est la presse française qui cherche à le dénigrer gratuitement. C’est inadmissible de voir ces médias lui accorder une note qui s’élève à 3, après son match face à Lens”.

Laisser un commentaire