La dernière partie de cette cinquième journée de ligue 2 s’est jouée ce lundi. Et, à l‘issue de ces joutes, 14 buts ont été inscrits malgré les deux scores nuls et vierges enregistrés. Une journée qui contraste avec le faible nombre de buts noté lors des précédentes manches.

La Linguère de Saint-Louis, leader de la Ligue 2 avant cette 5ème journée, s’est imposée ce lundi au stade Caroline Faye de Mbour face à Keur Madior. Mais pas suffisant pour reprendre la place à l’EJ Fatick (1er 11pts +5) qui avait profité de sa nette victoire (2 – 0) contre Thiès FC pour lui chiper la première place. En s’imposant par 1 but à 0.

Les « Samba Linguère » restent dans la course (2ème 11pts +4), le Port reste bon dernier malgré un point pris ce week-end contre Jamono Fatick (1-1.)

Le DUC (3ème), l’USO (4ème) et Thiès FC (5ème) se tiennent de près avec tous 8 points au compteur. Même constat pour les équipes de milieu de tableau ; Keur Madior (7pts, 6ème), Demba Diop (7pts,7ème), Renaissance (7pts, 8ème) séparés pour une mince différence de but.

Ligue 2 : Les résultats complets de la 5ème journée 

Keur Madior – Linguère 0 – 1 

Guédiawaye FC – Africa Promo Foot 3 – 2 

Port – Jamono de Fatick 1 – 1

Sonacos – Demba Diop FC 1 – 3

EJ Fatick – Thiès FC 2 – 0

Renaissance – Duc 0 – 0

Amitié FC – USO 0 – 0

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
28 − 19 =